INSCRIPTIONS

Par MARTINE ANDORIN, publié le mercredi 4 mai 2016 15:52 - Mis à jour le mardi 4 avril 2017 10:26

INSCRIPTIONS DES FUTURS ELEVES DE SECONDE pour la rentrée 2017

Possibilité de compléter la fiche élève en ligne à partir de votre compte e-lyco collège en cliquant sur "téléservice".

Attention, cette téléinscription ne dispense pas de déposer au lycée le dossier d'inscription complet.

Après réception de l'avis d'affectation, INSCRIPTIONS AU LYCEE avec les pièces suivantes :

Pièces à apporter le jour de l'inscription :
- une photo d'identité,
- une copie des bulletins trimestriels de l'année finissante,
- une copie d'une pièce d'identité de l'élève,
- une copie du livret de famille (pages concernant les parents et l'élève),
- en cas de séparation des parents, une copie de l'extrait de jugement précisantles modalités de l'autorité parentale,
- un Relevé d'Identité Bancaire (uniquement pour les boursiers) avec nom, prénom écrit au dos,
- un EXEAT (certificat de sortie fourni par l'établissement d'origine).

►►► RAPPEL